Adopter adopte un mec

Publié: 17 septembre 2012 dans Vive la vente

Dans un monde d’infos obésité ou la formation ceinture les médias et les esprits être capable de se faire entendre devient un art. On parle d’ailleurs de l’émergence d’une nouvelle économie avec l’économie de l’attention ceux qui feront de la valeur sont ceux qui sauront capter l’attention. Alors comment faire ?Savoir transgresser marketing man les préjugés de chacun. Savoir capter l’attention de façon surprenante mais de façon à donner un sens autour de la transgression adopta mec a su se faire une place grâce à cette technique. Le monde des marieurs est pléthorique et le nombre d’entreprises qui ont déjà une place nécessitent une stratégie alternative. Adopta mec a proposé une histoire nouvelle l’homme comme marchandises. Son site Web et parlant avec un homme dans un caddie il s’agit de reprendre les codes de la distribution pour les appliquer à l’homme. Le lancement de la marque par une entreprise de média consisté à mettre en boîte des des hommes comme on met en boîte des poupées. Tout le rituel lié avec des promotions sur les hommes comme 50 % chez homme à barbe et ça marche.

S’agit-il d’une simple transgression, s’agit-il d’une volonté de détruire pour détruire ? Il ne semble pas, en fait la force de la transgression adopta mec et qu’il s’agit d’un acte militant qui rappelle la femme objet et qui utilise l’humour pour raconter une histoire nouvelle. La force adopta mec d’avoir un langage de pub qui capte l’attention, qui transgresse, qui dit non pour dire oui.

Stéphane DIEBOLD, TEMNA

Paris, le 17 septembre 2012

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s